Compte Rendu – Assemblée Générale 2020

16 février 2020 Non Par userEcurieWordpress

Cette année nous avons organisé une sortie karting au Côteau qui a réuni une quinzaine de personnes suivi d’un repas. Cette journée sera reconduite cette saison au mois d’avril ou mai suivant les disponibilités du circuit. Au mois de juin, une sortie au grand prix historique de Formule 1 de Magny Cours a été organisée, 5 personnes ont participé à cet événement. Pour finir, notre course de côte du mois de septembre qui s’est déroulé avec 77 pilotes. 

Sur le plan financier, cette saison se termine avec un bénéfice d’environ 1 000€ ce qui va nous permettre d’aider nos pilotes. Pour l’année à venir, nous allons changer notre mode de fonctionnement pour les buvettes de Bicone et du Transfo car nous manquons de bénévoles. Il a donc été décidé de demander à une association de Lamure de prendre en charge les deux buvettes et bien sûr d’en récupérer les bénéfices. Pour les buvettes, les verres plastiques jetables seront remplacés par des gobelets lavables. 

Cette année, nous fêterons la 40ème editions de la course de côte, il a été évoqué l’idée d’organiser un apéritif dînatoire animé par un petit concert de musique pour les pilotes, les sponsors et tous les bénévoles le samedi soir. Pour cette 40ème Édition, nous allons essayer d’exposer pendant l’événement l’historique de la course de côte afin de faire découvrir à tous le chemin parcouru durant ses nombreuses années. 

Sportivement. 


L’Assemblée Générale de l’écurie de la Haute Azergues s’est tenue le 15 février 2020 à Lamure-sur-Azergues.